oh non ton panier est vide !
comme les tricots de ta grand-mรจre mais en mieux (sorry mamie)
1. Objet
โLe site internet funky loop (www.funkyloop.fr, si aprรจs dรฉnommรฉ ยซ le site ยป) propose un service de commande et de livraison d’accessoires de mode auprรจs de sa clientรจle. Les conditions de la transaction sont dรฉfinies par les prรฉsentes Conditions Gรฉnรฉrales de Ventes, ci-aprรจs dรฉnommรฉes ยซ CGV ยป
La transaction est conclue entre Lรฉa Murgia EI (ci-aprรจs dรฉnommรฉ Lรฉa Murgia EI), entreprise individuelle dont la domiciliation administrative est situรฉe 1, rue Ribotti, 06300 Nice, inscrite sous le numรฉro SIREN 927484626 et exploitant du site internet www.funkyloop.fr et toute personne ci-aprรจs dรฉnommรฉ ยซ le client ยป, souhaitant bรฉnรฉficier des produits proposรฉs ร la vente par Lรฉa Murgia EI et du service de livraison associรฉ, sans intention de les revendre par des acheteurs non professionnels.
Lรฉa Murgia EI se rรฉserve le droit de modifier ou dโadapter les prรฉsentes conditions gรฉnรฉrales de ventes pour se conformer aux รฉvolutions rรจglementaires en matiรจre de vente ร distance ou pour rรฉpondre aux รฉvolutions de besoins de son activitรฉ. Seules les CGV disponibles sur le site www.funkyloop.fr au moment de la commande sont valables pour la transaction.
โ
โ2. Dรฉfinitions
ยซ article ยป ou ยซ produit ยป : bien proposรฉ ร la vente sur le site www.funkyloop.fr
ยซ service ยป : acte de prรฉparation de commande et de livraison auprรจs du client.
ยซ commande ยป : dรฉcision dโacquisition dโun produit proposรฉ ร la vente sur le site www.funkyloop.fr suivi dโune sรฉlection parmi les options proposรฉes pour le produit en question, le choix du mode de livraison et dโun lieu de livraison suivi de lโacte de paiement.
ยซ prรฉ-commande ยป : commande dโun produit qui nโa pas encore รฉtรฉ fabriquรฉ ou en cours de fabrication.
ยซ commande sur stock ยป : commande dโun produit dรฉjร fabriquรฉ et disponible dans les stocks de l’entreprise.
ยซ client ยป: personne qui effectue la commande. Il sโagit dโune personne physique, majeure et en pleine possession de ses moyens au moment oรน elle passe la commande.
ยซ colis ยป : produit fini emballรฉ livrรฉ au client. Il est constituรฉ d’un emballage de protection des produits, les produits commandรฉs et des รฉventuels objets promotionnels ajoutรฉs lors de la prรฉparation de la commande.
ยซ vendeur ยป : Lรฉa Murgia EI.
ยซ parties ยป : vendeur et client.
ยซ utilisateur ยป : personne physique majeure et en pleine capacitรฉ de ses moyens, qui navigue sur le site internet www.funkyloop.fr
3. Acceptation des conditions gรฉnรฉrales de ventes
Chaque client doit prendre connaissance et accepter sans rรฉserves les prรฉsentes Conditions Gรฉnรฉrales de Ventes avant de procรฉder ร une quelconque commande.
Pour ce faire, il coche la case prรฉvue ร cet effet au moment de la commande ยซ Jโai lu et jโaccepte les Conditions Gรฉnรฉrales de Ventes ยป.
Lรฉa Murgia EI pourra annuler lโexรฉcution dโune commande si un quelconque manquement au respect de ces CGV de la part du client รฉtait observรฉ.
Les prรฉsentes Conditions Gรฉnรฉrales de Ventes ou ยซ CGV ยป sโappliquent ร lโensemble des ventes rรฉalisรฉes par Lรฉa Murgia EI sur son site internet www.funkyloop.fr
4. Accรจs et inscription sur le site
Lโaccรจs au service est possible sous rรฉserve dโaccรจs ร un ordinateur, dโun tรฉlรฉphone portable ou dโune tablette et dโune connexion internet. Le site internet www.funkyloop.fr est accessible tous les jours, toute lโannรฉe. Le site peut momentanรฉment ne pas รชtre disponible dans le cas dโune interruption volontaire pour rรฉpondre ร des besoins de maintenance ou pour toute autre raison ne dรฉpendant pas de la volontรฉ du vendeur.
Chaque utilisateur souhaitant effectuer une commande doit sโinscrire sur le site www.funkyloop.fr afin dโouvrir un compte client. Ce compte client rassemble les informations nรฉcessaires au traitement de la commande (nom, prรฉnom, adresse e-mail, adresse de livraison, adresse de facturation) ainsi que lโhistorique de commande de lโutilisateur. Le compte client permet รฉgalement de suivre lโavancement du traitement des commandes en cours.
5. Produits
Lรฉa Murgia EI prรฉsente sur le site www.funkyloop.fr les articles disponibles pour la vente.
Une description du produit est disponible sur chaque fiche produit, elle prรฉsente les caractรฉristiques essentielles du produit avec la plus grande exactitude possible, conformรฉment ร lโarticle 111.1 du code de la consommation.
Sont indiquรฉs systรฉmatiquement sur chaque fiche produit les coloris et les tailles disponibles, la composition, le circuit de transformation du produit et les mรฉthodes dโentretien.
Il est prรฉcisรฉ que des variations de couleurs peuvent apparaรฎtre sur les produits en fonction de la qualitรฉ des รฉcrans avec lesquels sont visionnรฉes les photographies des produits et de la lumiรจre servant ร lโobservation. Par ailleurs, les articles รฉtant confectionnรฉs avec un fil issu dโune production manufacturiรจre, il est possible que des petites irrรฉgularitรฉs soient observรฉes. Cela nโaffecte aucunement la qualitรฉ du produit ou son utilisation.
6. Prรฉ-commande et commande sur stock
Il est possible pour le client de passer commande pour une prรฉ-commande ou pour une commande sur stock en respectant la procรฉdure mise en place par le site www.funkyloop.fr.
Les informations minimales et absolument requises pour passer commande sont le choix des options telles que le modรจle, la taille et le coloris, les informations relatives ร la crรฉation du compte client, le choix du transporteur, lโadresse de livraison et toute information nรฉcessaire au bon dรฉroulement de la livraison (tรฉlรฉphone, dรฉtail du bรขtiment, รฉtage, code porte, etc) ainsi que le renseignement de ses moyens de paiement au travers lโutilisation de la plateforme sรฉcurisรฉe WooPayments. Les informations sur les moyens de paiement ne sont pas enregistrรฉes par le site www.funkyloop.fr
Toute commande, qu’elle soit en prรฉ-commande ou sur stock implique une acceptation sans rรฉserve des CGV.
Les factures sont รฉmises dรจs que la commande est confirmรฉe par le vendeur et sont disponibles sur lโespace client. Un bon de livraison est remis dans le colis lors de la livraison.
Prรฉ-commande
Afin dโรฉviter la surproduction de vรชtements, il peut รชtre proposรฉ aux utilisateurs de commander un article avant que celui-ci ne soit produit ou fabriquรฉ ou alors quโil est en cours de fabrication.
Il est possible au client de passer commande pour une prรฉ-commande en respectant la procรฉdure mise en place par le site www.funkyloop.fr
La pรฉriode de livraison est disponible sur la fiche produit de lโarticle et est indiquรฉe au minimum avec une prรฉcision au mois. Il sโagit dโune donnรฉe indicative et en aucun cas contractuelle. Le vendeur sโengage cependant ร mettre en ลuvre tout le nรฉcessaire au niveau de la production et de la livraison pour respecter ces dรฉlais indicatifs. Dans le cas oรน le vendeur serait dans lโimpossibilitรฉ de respecter les dรฉlais communiquรฉs, il informe le client par courrier รฉlectronique des nouveaux dรฉlais de livraison. En finalisant la commande, le client accepte sans rรฉserve le dรฉlais de livraison mentionnรฉ dans la fiche produit.
Commande de produits en stock
Les produits sont fabriquรฉs en modรจles uniques ou en quantitรฉ trรจs limitรฉe.
Si un produit n’est plus disponible, il est toujours possible de contacter Lรฉa Murgia EI pour une commande sur-mesure.
Sauf mention contraire indiquรฉe sur le site www.funkyloop.fr, les commandes sont prรฉparรฉes et envoyรฉes dans les 7 jours ouvrรฉs qui suivent la commande. Les dรฉlais de livraisons sont mentionnรฉs ร titre indicatif sur le site www.funkyloop.fr et dรฉpendent des transporteurs et de la zone de livraison.
Commande personnalisรฉes
โLes commandes personnalisรฉes reprรฉsentent la confection de produits sur-mesure, prรฉsentรฉs dans la catรฉgorie ยซ vos commandes personnalisรฉes ยป et sont rรฉalisรฉs selon un cahier des charges propre ร chaque client qui les commande et ne sont pas rรฉgis par les prรฉsentes conditions gรฉnรฉrales de vente.
7. Prix
Le prix de chaque article est indiquรฉ sur sa fiche produit sur le site www.funkyloop.fr toutes taxes comprises (TTC) et en euros. Le vendeur se rรฉserve le droit de modifier ses prix ร tout moment, cependant le prix appliquรฉ pour le client sera celui en vigueur au moment du passage de sa commande. Le prix des articles affichรฉs sur les fiches produits bรฉnรฉficie du rรฉgime de franchise de TVA puisque le vendeur dรฉpend du rรฉgime de la micro-entreprise, selon l’article 293B du CGI.
Les prix indiquรฉs sont hors frais de livraison.
Les frais de livraisons sont calculรฉs une fois le panier validรฉ et en fonction des options de la quantitรฉ d’articles prรฉsents dans le panier et de la de livraisons choisies par lโutilisateur.
Tous frais associรฉs ร lโimport de marchandise, que ce soient des frais de douanes, taxes dโimportation ou taxes locales sont directement ร la charge de lโacheteur qui en dรฉtient lโentiรจre responsabilitรฉ.
8. Paiement
Le paiement est effectuรฉ sur la plateforme de paiement sรฉcurisรฉ WooPayments. Seuls les moyens de paiement acceptรฉs par WooPayments, soient les cartes bancaires des rรฉseaux Visa, Carte Bleue et Mastercard, American Express peuvent permettre de finaliser la commande, ainsi que les services de paiement Apple Pay et Google Pay. Il est aussi possible de payer en plusieurs fois sans frais avec Klarna.
Lโacheteur garantit au vendeur quโil dispose de toutes les autorisations nรฉcessaires pour effectuer le paiement.
Lรฉa Murgia EI se rรฉserve le droit dโannuler toute commande qui rรฉsulterait dโun usage frauduleux des moyens de paiement utilisรฉs pour la commande. En aucun cas, Lรฉa Murgia EI ne peut รชtre tenu pour responsable dโune utilisation frauduleuse dโun moyen de paiement.
Lรฉa Murgia EI se rรฉserve le droit dโannuler toute commande en cas dโincident de paiement ou en cas de non-paiement des sommes dues.
Lรฉa Murgia EI se rรฉserve le droit de refuser une commande sur juste motif.
Lรฉa Murgia ei se rรฉserve รฉgalement le droit d’annuler un achat (commande acceptรฉe) sur juste motif.
Les refus de commande et annulation dโachat justifiรฉs ne donnent lieux ร aucune indemnisation, mais au remboursement du prix des produits si celui-ci ร รฉtรฉ payรฉ.
Les justes motifs sont notamment : produit non disponible en stock (vous pourrez attendre le rรฉapprovisionnement ou obtenir remboursement) ; coordonnรฉes bancaires incorrectes ou non vรฉrifiables ; commande identifiรฉe comme inhabituelle ou susceptible de fraude ; paiement incomplet; si nous avons des raisons de croire que votre achat est destinรฉ ร la revente; le prix de vente indiquรฉ sur le site internet contenait une erreur; l’adresse que vous nous avez fournie nโentre pas dans le pรฉrimรจtre gรฉographique de livraison.
Une fois le paiement acceptรฉ, une facture est รฉmise et envoyรฉe par courrier รฉlectronique, dans les 15 jours ouvrรฉs qui suivent la vente, par le vendeur et est รฉgalement disponible dans l’espace client. Une fois la commande rรฉceptionnรฉe, un bon de livraison est fourni dans le colis de la commande.
9. Livraison
La configuration du site permet de traiter directement les livraisons en France. Une configuration pour l’Europe et les Etats-Unis sera bientรดt disponible. En attendant, le client est invitรฉ ร prendre contact directement avec le service client de funky loop pour toute livraison en dehors de la France sur le site www.funkyloop.fr. Pour cela il lui suffit dโenvoyer un courriel ร lโadresse รฉlectronique hello@funkyloop.fr en prรฉcisant lโobjet de sa demande. Le vendeur recherchera et proposera alors une solution adaptรฉe.
Deux modes de rรฉception de la commande sont proposรฉs lors de la commande : la livraison ร domicile et le click & collect. En raison de la qualitรฉ des produits vendus, des articles ร production limitรฉ voire unique, les livraisons ne sont disponibles qu’en livraison ร domicile contre signature, afin de bรฉnรฉficier d’un envoi sรฉcurisรฉ et d’une indemnisation en cas de perte de colis. La livraison en point relais sera bientรดt disponible.
La livraison en France est rรฉalisรฉe par Colissimo (service de La Poste), elle sera bientรดt disponible avec Mondial Relay et Chronopost. Le choix du transporteur ne peut รชtre modifiรฉ une fois la commande rรฉalisรฉe.
Dans le cas oรน la livraison a lieu dans un pays autre que la France, le client est considรฉrรฉ comme lโimportateur des biens commerciaux contenus dans la commande. ร ce titre, il doit respecter la rรจglementation en vigueur du pays dโimportation et sโacquitter de toutes les formalitรฉs et frais liรฉs ร lโimportation des articles composants sa commande. Le vendeur ne saurait รชtre tenu pour responsable si le client ne sโacquittait pas de la responsabilitรฉ qui est la sienne de rรฉgler toutes les formalitรฉs et frais liรฉs ร lโimport. En aucun cas le vendeur ne remboursera une commande qui ne serait pas arrivรฉe ร bon port du fait de nรฉgligences par le client des lois et rรจglementations en vigueur dans le pays dโimportation.
Il incombe au client de renseigner toutes les informations nรฉcessaires et exactes pour sโassurer du bon dรฉroulement de la livraison.
La livraison est considรฉrรฉe comme effectuรฉe dรจs lors que le systรจme de suivi et de traรงabilitรฉ mis en place par le transporteur indique que le colis a รฉtรฉ rรฉceptionnรฉ.
Les dรฉlais de livraison sont mentionnรฉs ร titre indicatif sur le site.
Colissimo
Avec la livraison Colissimo, la livraison est rรฉalisรฉe ร lโadresse mentionnรฉe lors de la prise de la commande que ce soit au domicile du client ou dans un lieu identifiรฉ et lui permettant de rรฉceptionner le colis en main propre. Les livraisons dans les hรดtels et boรฎtes postales ne sont pas acceptรฉes.
Le client peut suivre lโรฉtat dโavancement de la livraison de sa commande grรขce au numรฉro de suivi qui lui sera fourni par le vendeur dans un mail de confirmation.
Les dรฉlais de livraisons sont mentionnรฉs ร titre indicatif et ne constituent en aucun cas un engagement lรฉgal. Les dรฉlais de livraisons peuvent รชtre affectรฉs par le niveau de charge des transporteurs, ainsi que toute autre modalitรฉ qui ne rรฉsulte ni de la volontรฉ du vendeur, ni de celle du transporteur.
La commande sera remise contre signature attestant de la bonne rรฉception du colis contenant la commande. Les livraisons avec Colissimo sont effectuรฉes du lundi au samedi ร lโadresse de livraison. Aucune livraison nโa lieu les dimanches et jours fรฉriรฉs.
Dans le cas oรน lโacheteur nโest pas disponible au moment de la livraison, le colis contenant la commande est rรฉorientรฉ vers un centre dans lequel le client pourra venir rรฉcupรฉrer sa commande dans les 15 jours suivant la premiรจre prรฉsentation de Colissimo ou de son partenaire ร lโadresse de livraison. Toutes les informations nรฉcessaires ร la rรฉception du colis seront transmises au client au travers dโun bon dรฉposรฉ dans sa boite aux lettres ou dโun courrier รฉlectronique.
10. CLick & Collect
Le click & collect permet au client de rรฉcupรฉrer leur commande directement dans un lieu dรฉfinit lors du paiement et de la validation de la commande sans passer par le mode de livraison. Le click & collect est disponible ร l’Ouvre-Boรฎte au 6 rue Benoit Bunico, 06300 Nice, les lundi et jeudi de 17h ร 19h ainsi qu’ร Skola au 119 Av. des Alpes, 06800 Cagnes-sur-Mer, les mercredi et samedi de 11h ร 19h. Un mail de confirmation sera envoyรฉ dรจs que la commande sera disponible dans un de ces point de retrait.
11. Rรฉception des produits et transfert de risques
Le client, ou tout tiers dรฉsignรฉ par le client, est responsable de vรฉrifier lโรฉtat du colis au moment de la rรฉception. Si lโรฉtat extรฉrieur du colis laisse supposer des dommages dans la commande quโil contient, le client est invitรฉ ร refuser la livraison et ร signaler par mail ร hello@funkyloop.fr les raisons de son refus, accompagnรฉs dโune photo du colis.
Une fois le colis rรฉceptionnรฉ, tout risque de perte ou dโendommagement des articles composant la commande quโil contient, est transfรฉrรฉ au client. Le vendeur ou le transporteur ne peuvent รชtre tenus pour responsable des pertes ou dommages du colis une fois que celui-ci a รฉtรฉ rรฉceptionnรฉ par le client.
12. Droit de rรฉtractation et remboursement
Lโarticle L.221-18 du code de la consommation prรฉvoit un dรฉlai de 14 jours ร compter de la rรฉception de la commande pour que le client puisse exercer son droit de rรฉtractation. Si le dรฉlai expire un samedi, un dimanche, un jour fรฉriรฉ ou un autre jour non ouvrable, il est prolongรฉ au jour ouvrable suivant. Le client a la possibilitรฉ ou non de fournir une justification pour sa rรฉtractation.
Le droit de rรฉtractation ร l’ensemble de la commande.
Pour exercer son droit de rรฉtractation, la premiรจre รฉtape consiste pour le client ร envoyer un mail au service client du vendeur hello@funkyloop.fr avec lโobjet suivant : ยซ Droit de rรฉtractation + Rรฉfรฉrence de la commande ยป.
Le client peut รฉgalement transmettre au vendeur cette demande par voie postale en adressant son courrier ร Lรฉa Murgia EI, 1 rue Ribotti, 06300 Nice. Le cachet de la poste fera alors foi.
Le client devra alors retourner l’ensemble de la commande dans les 14 jours qui suivent le jour de la livraison en adressant son colis ร Lรฉa Murgia EI, 1 rue Ribotti, 06300 Nice. Le cachet de la poste fera foi.
Le client sโengage ร fournir les meilleurs efforts pour que le colis contenant la commande arrive dans de bonnes conditions. Les articles doivent รชtre retournรฉs dans leur emballage dโorigine, dans leur รฉtat neuf, non lavรฉs, non portรฉs et avec leurs รฉtiquettes dโorigines, et tout document que la commande comportait, y compris les notes d’entretien.
Aucune commande dont un ou plusieurs articles ont รฉtรฉ portรฉs, lavรฉs, endommagรฉs ou dรฉtruits ne pourra faire lโobjet dโune demande de rรฉtractation.
Les frais de retours sont ร la charge du client. Un bon de retour ร imprimer sera alors transmis par le vendeur au client par voie รฉlectronique. Les articles retournรฉs doivent รชtre accompagnรฉs du bon de livraison transmis lors de la rรฉception du colis.
Les produits rรฉalisรฉes dans le cadre d’une commande sur-mesure ne peuvent pas l’objet d’un retour ni d’un remboursement.
En cas de demande de remboursement, les produits offerts doivent รชtre renvoyรฉs ou sโils sont gardรฉs leur montant dรฉduit du remboursement.
Le remboursement sโeffectuera aprรจs rรฉception et vรฉrification par le vendeur de lโรฉtat dans lequel les articles concernรฉs ont รฉtรฉ retournรฉs et en utilisant les mรชmes moyens de paiement que ceux utilisรฉs par lโacheteur au moment de lโachat. Le vendeur invite en amont le client ร bien vรฉrifier que ses moyens de paiement sont toujours disponibles et valides pour effectuer le remboursement sans encombre. Dans le cas contraire, le client sโengage ร communiquer les coordonnรฉes bancaires du compte sur lesquels le remboursement est attendu. Seul les comptes bancaires dรฉtenus par le client lui-mรชme seront acceptรฉs pour effectuer le virement du remboursement. Le remboursement aura lieu dans les 10 jours ouvrรฉs suivant la rรฉception des articles.
Si aucune demande de droit de rรฉtractation nโest formulรฉ par le client au vendeur dans les 14 jours qui suivent la rรฉception de sa commande, alors la commande est considรฉrรฉe comme ferme et il ne sera plus possible de bรฉnรฉficier dโun remboursement.
Limites au droit de rรฉtractation
Le client sโengage ร ne pas faire un usage abusif du droit de rรฉtractation. Le vendeur se rรฉserve le droit de ne pas rembourser une commande retournรฉe incomplรจte (y compris les รฉtiquettes, boutons, notes dโentretien) ou dont les articles ont รฉtรฉ abรฎmรฉs, utilisรฉs, lavรฉs, endommagรฉs, salis ou dรฉtรฉriorรฉs.
โ
12. รchanges et retours
Dรจs rรฉception du colis contenant la commande du client, celui-ci dispose de 14 jours suivant le jour de la livraison pour effectuer un รฉchange ou un retour.
Lโรฉchange consiste pour le vendeur ร offrir la possibilitรฉ au client de choisir un article au tarif รฉquivalent ร celui retournรฉ, sans frais.
Il peut sโagir du mรชme article avec des options diffรฉrentes de taille ou de coloris ou dโun article diffรฉrent au mรชme tarif. Si lโarticle demandรฉ en guise dโรฉchange par le client nโest pas disponible en stock, le vendeur propose alors le remboursement du montant correspondant aux articles retournรฉs.
Les articles รฉchangรฉs seront adressรฉs sous 10 jours ouvrรฉs au client.
Pour รฉchanger un produit, la premiรจre รฉtape consiste pour le client ร envoyer un mail ร lโadresse hello@funkyloop.fr avec lโobjet suivant : ยซ Echange + Rรฉfรฉrence de la commande ยป et de prรฉciser les articles retournรฉs et ceux dรฉsirรฉs afin de permettre au vendeur de vรฉrifier leur disponibilitรฉ.
Pour retourner un produit, la premiรจre รฉtape consiste pour le client ร envoyer un mail ร lโadresse hello@funkyloop.fr avec lโobjet suivant et ยซ Retour + rรฉfรฉrence de la commande ยป et de mentionner les articles de la commande concernรฉs par le retour.
Les frais dโenvoi des articles retournรฉs sont alors ร la charge du vendeur. (Un bon de retour ร imprimer sera alors transmis par le vendeur au client par voie รฉlectronique. Les articles retournรฉs doivent รชtre accompagnรฉs du bon de livraison qui รฉtait dans le colis lors de la rรฉception et d’une mention explicite des articles retournรฉs sur le bon de livraison. Les articles non retournรฉs doivent รชtre rayรฉs du bon de livraison accompagnant les articles retournรฉs.)
Le client sโengage ร fournir les meilleurs efforts pour que le colis contenant les articles retournรฉs sur lesquels il a exercรฉ son droit de rรฉtractation arrive dans de bonnes conditions et dans des dรฉlais raisonnables. Les articles doivent รชtre retournรฉs dans leur emballage dโorigine, dans leur รฉtat neuf, non lavรฉs, non portรฉs avec leurs รฉtiquettes dโorigine dans un dรฉlai de 14 jours suivant la rรฉception de leur commande, le cachet de la poste faisant foi.
Une fois les articles retournรฉs par le client, rรฉceptionnรฉs et le bon รฉtat des articles vรฉrifiรฉs par le vendeur, ce dernier pourra alors soit prรฉparer et envoyer la nouvelle commande dans le cas dโun รฉchange dans un dรฉlai de 3 jours ouvrรฉs soit รฉmettre le remboursement dans un dรฉlais de 10 jours ouvrรฉs suivant la rรฉception des articles. Les frais de livraison de la nouvelle commande sont ร la charge du client.
13. Garanties et responsabilitรฉ du vendeur
Les articles en vente sur le site www.funkyloop.fr sont tous soumis ร la garantie lรฉgale de conformitรฉ prรฉvue et dรฉfini par lโarticle L.217-4 du Code de la Consommation et ร la garantie contre les vices cachรฉs prรฉvue et dรฉfinie aux articles 1641 et suivants du code civil.
En cas de non-conformitรฉ dโun produit vendu, le client pourra demander ร ce que lโarticle soit retournรฉ, รฉchangรฉ ou remboursรฉ comme mentionnรฉ ci-dessus.
Le vendeur nโest tenu que des vices cachรฉs dont il pouvait lรฉgitimement avoir connaissance au moment de la vente.
En cas de vice, le client peut faire le choix de retourner lโarticle en demandant un remboursement de lโarticle.
La garantie contre les vices cachรฉs et non-conformitรฉ ne sโapplique pas ร des articles qui auraient รฉtรฉ modifiรฉs, rรฉparรฉs ou dont lโintรฉgritรฉ aurait รฉtรฉ affectรฉe par une quelconque action ou utilisation impropre ร sa destination par le client
Pour faire valoir les garanties lรฉgales, vous pouvez adresser un courrier au service client de FUNKY LOOP.
14. Dispositions diverses
Les prรฉsentes conditions gรฉnรฉrales de ventes (CGV) sont entrรฉes en vigueur au 1er dรฉcembre 2024.
Dans le cas oรน lโune ou plusieurs des dispositions inscrites dans les prรฉsentes CGV seraient considรฉrรฉes comme nulles, les autres dispositions nโen seront pas pour autant affectรฉes et continueront de faire foi pour lโexรฉcution du contrat.
15. Droits applicables et litiges
Les prรฉsentes CGV sont rรฉdigรฉes en franรงais. Dans le cas oรน elles seraient traduites dans plusieurs langues, seul le texte franรงais ferait foi en cas de litige.
Conformรฉment aux articles L611 ร L616 du code de la Consommation, le vendeur est dans lโobligation de souscrire ร un dispositif de mรฉdiation ร la consommation dans le but de permettre au client de rรฉsoudre ร lโamiable un litige lโopposant au vendeur.
Aprรจs avoir prรฉalablement adressรฉ une rรฉclamation รฉcrite au vendeur ร lโadresse suivante : Lea Murgia EI, 1 rue Ribotti, 06300 Nice ou par voie รฉlectronique ร lโadresse hello@funkyloop.fr, et conformรฉment ร lโarticle L.612-1 du code de la consommation, dans un dรฉlai dโun an ร compter de sa rรฉclamation รฉcrite, le client, sous rรฉserve de lโarticle L.152-2 du code de la consommation, a la facultรฉ dโintroduire une demande de rรฉsolution ร lโamiable par voie de mรฉdiation, auprรจs de
… est rรฉfรฉrencรฉ par la Commission dโEvaluation et de Contrรดle de la Mรฉdiation de la Consommation (CECMC) en tant que mรฉdiateur de la consommation.
La mรฉdiation ร la consommation ne sโapplique pas si la rรฉclamation est en cours de traitement par le service client de funky loop.
Si aucune rรฉclamation รฉcrite nโa รฉtรฉ prรฉalablement adressรฉe ร Lรฉa Murgia EI, si la demande est manifestement abusive ou infondรฉe, si le litige et la rรฉclamation en cours de traitement par le vendeur ou par un mรฉdiateur ou un tribunal, si la demande a รฉtรฉ introduite auprรจs du mรฉdiateur plus dโun an ร compte de la rรฉclamation รฉcrite adressรฉe ร Lรฉa Murgia EI, le litige ne pourra รชtre examinรฉ par le mรฉdiateur.
ร dรฉfaut de rรจglement ร lโamiable avec lโaide ou non dโun mรฉdiateur de la consommation, les commandes passรฉes sur le site www.funkyloop.fr sont de la compรฉtence exclusive des tribunaux franรงais du ressort du siรจge social du vendeur.
16. Propriรฉtรฉ intellectuelle
Lโensemble des รฉlรฉments prรฉsents sur le site www.funkyloop.fr sont soumis au droit de propriรฉtรฉ intellectuelle quโil sโagisse de textes, logos, images, photographies, vidรฉos, enregistrement sonores, base de donnรฉes, modรจles dรฉposรฉs ou non. Lรฉa Murgia EI dispose des droits de propriรฉtรฉ intellectuelle exclusive de ses รฉlรฉments ou des droits dโexploitation si ceux-ci la propriรฉtรฉ intellectuelle appartient ร lโun de ses partenaires.
Toute utilisation, reproduction, ou modification, reprรฉsentation, traduction ou transformation partielle ou totale de ses รฉlรฉments est interdite sauf dans le cas oรน une demande รฉcrite a รฉtรฉ adressรฉ ร Lรฉa Murgia EI et oรน la rรฉponse a รฉtรฉ favorable.
Le non-respect de cette interdiction peut constituer un acte de contrefaรงon engageant la responsabilitรฉ civile pรฉnale de lโauteur des faits.
17. Donnรฉes personnelles
Le client est responsable de prendre connaissance de la politique de confidentialitรฉ prรฉsentรฉe sur le site www.funkyloop.fr
Besoin d’aide ?
Contactez nous par ici >> hello@funkyloop.fr
ou par lร